mardi 30 août 2011

Le casse-tête matinal

Comment s'habiller de façon à se sentir à l'aise, sans pour autant devoir sortir le jogging ?

Voilà la question que je me pose depuis deux semaine car je travaille à la régie du chantier de la Fête de l'Humanité. Je reste assise devant un bureau la plupart du temps, mais il m'arrive d'aller sur le chantier. Donc je dois trouver un compromis pour toutes mes tenues de façon à ce qu'elles n'entravent pas mes mouvement tout en restant agréable au regard. Voilà l'une de mes solutions : une jupe ample et légère, un t-shirt large à l'allure 60's, des leggings opaques, et pour styliser le tout un sautoir simple et peu encombrant, une ceinture serre-taille (achetée lors des soldes Mango sur leur site pour juste 3 euros ! Et oui !).

Autre solution : un sarouel de couleur simple, un t-shirt un peu plus sophistiqué et des bottines qui cassent le look trop baba-cool du sarouel.

T-shirt : HetM (Et oui! On y trouve des trucs bien)
Jupe : achetée sur le marché
Ceinture : Mango
Sautoir : Etam

Photo : M. Beguin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire