dimanche 25 septembre 2011

Crazy, Stupid, Love de John Requa et Glenn Ficara, au Mk2 bibli

De : John Requa et Glenn Ficara

Avec : Steve Carell, Ryan Gosling

Date de sortie : 14 septembre 2011

Pourquoi ? : L'affiche ne me plaisait pas mais la critique dans Studio cinelive était bonne. J'aurais du suivre mon instinct.

Affiche de Crazy, Stupid, Love


Les + : Certaines scènes sont drôles. Le méli-mélo de la situation est plutôt pas mal mais ...

Les - : Le scenario est convenu. Les personnages en toc et caricaturaux. Je m'attendais à une surprise à la Little Miss Sunshine qui m'a fait rire du début à la fin mais là ... J'ai à peine souri. Dommage cela aurait pu être pas mal. Il manquait un peu d'humanité à l'ensemble des personnage, et aussi de répliques choc. Tant pis...

3 commentaires:

  1. Quite a funny movie--good suggestion =)

    RépondreSupprimer
  2. Not really like it but it sure is entertaining

    RépondreSupprimer
  3. Oh ... bah moi j'ai plutôt bien aimé ce film! J'ai passé un très bon moment! Pourtant je suis moyen attirée par les comédies américaines, mais là, j'ai vraiment aimé!

    (Bon mais après je suis pas une super grande cinéphile non plus. Peut être que toi, déjà plus.)(vu que je débarque chez toi pour la première fois, je n'en sais trop rien! :) )

    RépondreSupprimer