vendredi 18 novembre 2011

Okkerville River au Café de la Danse

Will Jeff, Lauren Gurgiolo, Justin Sherburn, Cully Symington, Patrick Pestorius, Michael St Clair

 Où ? : Café de la danse

Quand ? : 16 novembre 2011

Membres :Will Sheff - Vocals, Guitar
Lauren Gurgiolo - Electric Guitar, Mandolin
Justin Sherburn - Vocals, Keyboards, Guitar
Cully Symington - Drums
Patrick Pestorius - Bass, Vocals
Michael St. Clair - Trumpet, Trombone, Violin, Keyboards, Guitar, Percussion, and Vocals
Origine : Austin, Texas

Date de création du groupe : 1998


Ce concert a été pour moi une double découverte : le groupe que mon copain a voulu me faire partager et la salle. Le café de la danse est une salle assez particulière, ce n'est pas un ancien théâtre à l'italienne (comme le Bataclan ou la Cigale), ce n'est pas non plus une salle de concert/bar (Style la Flèche d'or l'OPA). Non, c'est une salle avec des gradins, un peu comme un complexe sportif en fait. Cela m'a étonné mais en fait c'est très agréable. 
Parlons maintenant du groupe, j'ai d'abord eu du mal avec la voix du chanteur (en général, j'aime les groupes qui travaillent la voix). Mais je me suis vite laissé emporté par leur énergie hypra communicative.  Et ce problème de voix n'a plus qu'été qu'un détail. En plus de cela, la guitariste était vraiment très très douée, sans jeux de scène et avec une telle simplicité. C'était vraiment très sympa.

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK

1 commentaire:

  1. juliette.lefur@mailoo.org28 novembre 2011 à 14:40

    Bonjour

    Votre blog a attiré mon attention par le ton de ses articles, la qualité de sa présentation et votre univers.
    Aussi, il me plairait de faire un échange de liens avec votre blog.

    Je suis la responsable d’un répertoire de sites web et de blogs qui existe depuis plus d'un an et qui ne contient pas de publicité ni de sites commerciaux.

    Mon répertoire est : www.beenbe.com
    Notre annuaire beenbe.com dispose d'un pagerank de 4, d'un nombre important de visites en constante croissance exponentielle ce qui vous assure d'un excellent référencement pour les moteurs de recherche de type google.

    Si vous êtes intéressé pour un échange de lien et ainsi améliorer chacun notre pagerank et notre visibilité sur le web, envoyez moi le titre et la description de votre blog ainsi que la catégorie dans laquelle vous souhaitez être enregistré.
    De mon côté, je vous demanderais uniquement que de faire un lien vers le site www.jeuxplus.com avec le titre “Jeux gratuits" ou alors d'insérer une petite bannière.
    Si vous préférez une bannière, vous pouvez en choisir une à cette adresse (le code de chaque bannière se trouve sur sa droite) : www.jeuxplus.com/boutons/new/
    (jeuxplus est un site de petits jeux totalement gratuits pour toute la famille).

    Si toutefois, vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas, je vous donnerais la procédure à suivre (c'est simple).

    Si vous êtes d’accord, faîtes le moi savoir...

    Longue vie à votre blog et bonne continuation !

    Juliette

    RépondreSupprimer