jeudi 1 décembre 2011

Electric six au bataclan


Où ? : Bataclan

Quand ? : 19 novembre 2011

Membres : Dick Valentine - chant
The Colonel - guitare
Johnny Na$hinal - guitare
Smorgasbord - guitare basse
Tait Nucleus? - claviers
Percussion World - batterie

Premières parties : Success et Swound

Date de création : 1996


Oui j'ai été assez déçue par ce concert. J'y suis allé à l'aveuglette sans véritablement connaître le groupe (mis à part "Gay Bar" que vous pouvez écouter ci-dessus). J'ai déjà été très mal conditionné par la première partie, Swound, qui était tout simplement atroce. Une sorte de Blink 182 mal vieilli. J'attendais donc beaucoup d'electric 6, pour qu'il sauve le reste de ma soirée. Et bien non, toutes leurs chansons se ressemblent assez (c'est sympa au début mais à un moment ras le bol !). Le chanteur pousse trop sur sa voix, c'est infernale. Après, c'est vrai qu'ils ont une certaine présence sur scène mais ça ne fait pas tout. Pour vous dire, je suis partie avant la fin ... Ce qui ne m'arrive que très rarement. Mais on a finit la soirée dans un petit resto italien très sympa. Un mal pour un bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire