lundi 16 janvier 2012

HUGO CABRET de Martin Scorsese

De : Martin Scorsese

Avec : Ben Kingsley, Sacha Baron Cohen, Asa Butterfield

Date de sortie : 14 décembre 2011

Pourquoi ? Pourquoi pas


 Un joli film de Noël. J’ai pas grand-chose à en dire, en fait. L’image est parfaite. Les deux histoires du film cohabitent bien ensemble. L’histoire de ce petit orphelin et l’hommage à Georges Méliès. Ce qui fait deux films en un. Le rythme est un peu longuet. Je me suis un peu ennuyé. Mais la magie y était quand même. C’est Noël en somme. (C’est vrai-je ne suis pas une grande amatrice de Noël, d’où mon manque d’enthousiasme). Enfin, un film très sympa à aller voir en famille. Des clins d’œil pour les (plus ou moins) cinéphiles, et un conte noëlique pour les plus jeunes.



1 commentaire:

  1. Moi je l'ai beaucoup aimé, mais ce qui m'a un peu dérangé c'est qu'il y avit 2 fins à l'histoire...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer