lundi 26 mars 2012

Les 11 questions

Je me suis fait prendre au jeu des 11 questions par Zombinette.Et voila le travail. J'ai pris un peu de retard dans ce blog du à pas mal de boulot à côté et du coup une sacré baisse de motivation pour la rédaction d'article.




En quoi consiste ce tag?

   Poster les règles sur son blog.
    Écrire 11 choses vous concernant.
    Répondre aux 11 questions.
    Créer 11 nouvelles questions pour les futures taguées.
    Mettre un lien vers les bloggeuses taguées sur son blog.
    Prévenir les personnes taguées grâce à un message sur leur blog.
    Aucune information sur nous dans la section Tag.
    Taguer 11 personnes.


11 choses sur moi

1)      J’ai 19 ans (ça c’est temporaire)
2)      Je suis une fille (ça c’est permanent)
3)      Je suis en médiation culturelle et les ¾ des gens ne savent pas ce que cela signifie
4)      J’ai les yeux bleus
5)      Plus jeune, je voulais être égyptologue
6)      Le fait de savoir que je ne pourrais jamais lire tous les livres de ma bibliothèque ni écouter tous les morceaux de ma bibliothèque i-tunes me donne le vertige
7)      En ce moment je regarde la saison 1 de Mad Men
8)      Cet été je suis en stage à l’ARP, ceux qui savent ce que c’est vont forcément trouver ça cool. Les autres on s’en fout
9)      J’ai 3 gros chats qui dorment toutes la journée (ce qui me rend jalouse)
10)   Je suis plus sucrée que salée
11)   Mon plat préféré : pates au pesto (mais attention du vrai pesto pas le truc du supermarché dégueulasse)

Les 11 questions de Zombinette

1)      En quelques lignes: de quoi parle ton blog, pourquoi l'as-tu crée et que représente-il pour toi?

Mon blog parle de toutes mes « aventures » culturelles, sorties, cinéma, restaurant, théâtre, voyage etc. Je l’ai créée pour deux raisons : tout d’abord pour m’entrainer à rédiger et ensuite parce que j’ai toujours eu un blog depuis la sixième, depuis que j’ai mon ordinateur personnel en fait.  Et j’aime le fait d’avoir une sorte d’appendice sur internet. 

2)       Quel est le dernier album que tu aies acheté et le dernier concert auquel tu as assisté?

Dernier concert auquel j’ai assisté : Stuck in the sound à la Ferme du buisson. Et dernier CD qu ej’ai acheté, l’objet, c’était celui de Lilly wood and the prick mais le dernier que j’ai écouté sur Deezer et cie c’est celui des Blouse découvert à la route du rock.

3)       Quelle est ta "chanson de la honte", le titre que tu écoutes (et apprécie) en cachette sans oser l'avouer?

J’écoute encore Wannabe des spice girls en me trémoussant dessus, je l’avoue. 

4)      Une question récurrente: quel est ton produit de beauté fétiche (que ce soit en maquillage ou en soin corporel/capillaire)?

Alors, pour le maquillage, je mets tous les jours (ou presque) du mascara noir Benefits, de l’eyeliner noir Urban Decay et de temps en temps je mets en dessous du fard à paupière flash pour le côté 60’s. Sinon que ce soit capillaire ou corporel, je ne fais rien de particulier.  

5)      Te souviens-tu du premier livre que tu ais acheté ainsi que du dernier? Si oui donne-nous les titres bien sûr!

Je ne me rappelle pas du premier livre acheté, mais petite, je dévorais les Roahl Dal. Le dernier acheté c’est Les petits-fils nègre de Vercingétorix que j’ai fini il y a peu.  J’ai aussi acheté par e-book la collection complète des Sherlock Holmes.

6)      Quelle est ta période de l'année préférée et pourquoi?

Joker, je n’ai jamais eu de période préférée. 

7)      Quelle est la cause que tu soutiens, ou que tu aimerais soutenir si tu en avais les moyens?

Les gens autour de moi trouvent que j’ai des propos assez féministes mais ça veut tout et rien dire. Toutes les causes sont bonnes à soutenir. Mais pour me donner bonne conscience je fais des dons à AIDES. (Oui je me suis fait enrôler par ces jeunes en t-shirt jaune à la sortie des métros)

8)       Parle nous d'une chose qui te passionne et que tu aime(rais) faire partager.

Le cinéma. Je pense monter un ciné-club avec une amie dans les mois à venir. De toute façon vous serez au courant si le projet marche. 

9)      Quel a été ton dernier achat compulsif?

Je viens de recevoir mon colis de la redoute : deux robes aux allures 60’s, des talons compensées bleu et vers flashy et une jupe toute légère bleu roi/electrique. Ca sent le printemps. 

10)   Si demain on te proposait de réaliser un rêve fou que tu n'as jamais pu concrétiser, quel serait-il?

Pouvoir tourner avec les réalisateurs que j’apprécie. Il y a encore peu de temps je voulais devenir actrice mais j’ai un peu abandonnée dirons-nous. 

11)    As-tu un animal préféré et un/des animal de compagnie?

Mon animal fétiche pourrait être un reptile. Je les trouve vraiment très beau mais sinon j’ai trois gros matous chez moi.

Je tague 11 personnes à mon tour:


Et voilà les 11 questions

1)      Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?

2)      Quel est le dernier film que tu as vu ?

3)      Quel est le métier que tu voulais faire enfant ?

4)      Quel est la pièce de ta garde-robe dont tu ne pourrais pas te défaire ?

5)      Quelle est la dernière pièce de théâtre que tu as vu ?

6)      Quelle est la dernière exposition que tu as vue ?

7)      Dans quel pays voudrais-tu vivre ?

8)      Quel est ton restaurant préféré ?

9)      Que penses-tu manger lors de ton prochain repas ? (ça sent le manque d’inspiration de ma part)

10)   Que penses-tu du vote blanc ?

11)   Quelle est la dernière série que tu as suivie dernièrement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire