dimanche 15 juillet 2012

Les ladydragon (Vivienne Westwood), enfin dans mon armoire !



Après cinq ans d'attente, les voici enfin : les lady dragon (Vivienne Westwood). Merci à showroomprive qui, dans sa grande bonté, a mis en vente le modèle que je voulais dans les couleurs désirés à savoir, violet avec le coeur noir. Pour la petite histoire, 50% de réduction, soit 85€. Je vis dans un rêve :)





5 commentaires:

  1. oOh elle sont très belle !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. oh how i love this shoes!
    come and check out my blog and let me know what you think!
    Dolly, xo
    Unicorns, Heels and American Dreams

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont juste sublime ! je t'envie bcp :)

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont tres chi!J'adore la couleure!Des bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer