vendredi 23 septembre 2011

La fin du monde, la fin de l(a Fête de l') Humanité : le début de mes vacances !!!

Mon stage touche à sa fin. Je suis enfin en vacances, toute seule, oui, peut-être. Mais à moi les grasses mat, les virées shopping, les balades photographiques interminables dans Paris, les expo sans la foule, les après-midi à se chouchouter. En fait, ce n'est pas vraiment de ça dont je voulais parler mais je commence tout juste à me remettre du fait que je sois en vacance. Je voulais vous parler du stage génial que je viens de vivre, qui est en plus de cela, ma première expérience professionnelle. (Je ne compte pas toutes les petites figurations ou missions de médiation ponctuelles que j'ai faite auparavant.)

J'ai beaucoup appréhendé au début, les quatre mois me semblaient interminables. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, d'être largué par mon manque d’expérience. Mais finalement tout s'est très bien passé en grande partie grâce au personnes qui m'ont entourés. Il n'y a jamais eu d'histoire de compétitions, bien au contraire l'entraide était plutôt présente. Au sein de la Fête de l'Humanité, toutes les équipes travaillent ensemble pour faire en sorte que l’événement se déroule le mieux possible.

En fait, je veux juste écrire ce post pour remercier tous les gens avec lesquels j'ai travaillé.  Plutôt que d'entortiller des mots les uns sur les autres ce qui ne ferait que des phrases alambiquées, je préfère ne dire qu'un seul mot : Merci !


Affiche de la Fête de l'Humanité 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire